Récidive d’agression sexuelle d’un manager à La Poste
04/10/2024Face à un agresseur sexuel multirécidiviste, SUD PTT Isère Savoie a du à nouveau intervenir
→Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Face à un agresseur sexuel multirécidiviste, SUD PTT Isère Savoie a du à nouveau intervenir
→🔴Images scandaleuses de l’agression subie par notre camarade.
→Pendant que « certains » cadres jouissent d’une immunité quasi totale, les agents subissent des sanctions abusives de la part de la Direction pour des erreurs mineures, tout est bon pour faire de la productivité !!! La bienveillance à la Poste on oubliera !!!
→RASSEMBLEMENT VENDREDI 23 AOUT, À 12H30
POUR LA DÉFENSE DES LIBERTÉS SYNDICALES À LA POSTE
52 rue GEORGES BONNAC, BORDEAUX
Manifestation Jeudi 25 juillet à 16H, de la Direction de La Poste,
3 Place Salvador Allende à Créteil, jusqu’à la préfecture
Nos camarades ont déjà été sous le coup de sanctions disciplinaires et discriminatoires (mises à pied sans salaire, avertissement, blâme…) La direction persiste et signe. Nos camarades sont de nouveau frappés par de nouvelles sanctions. Les élections CSE dès la rentrée sont un motif de plus pour cette direction de vouloir faire taire à tout prix ces militants SUD. Tous les moyens leurs sont bons pour tenter d’éliminer SUD lors de ces prochaines élections.
→Ce conflit victorieux restera comme un souvenir de courage, de cohésion, de rires, de pleurs, d’actions, de détermination, d’unité syndicale, d’échanges, d’encouragements populaires et de communication syndicale.
→Des postiers et postières sont dans la rue depuis plus de dix jours, réclament une prime de vie chère de 150 € dont bénéficient leurs homologues d’Outre-mer depuis 2009.
→L’intersyndicale CFTC, CGTG PTT, FO COM et SUD PTT GWA appelle à la grève le mardi 25 juin 2024 pour dénoncer la surcharge de travail consécutive à l’acheminent et la distribution des plis électoraux.
→