Suppressions d’emplois à Orange : première bataille gagnée !

La direction a convoqué le CSEC et le CSEE les 1er et 2 juin avec un unique point relatif au lancement du processus d’information-consultation relatif aux suppressions de postes annoncées. Le projet de RCC de la direction a échoué.
Toujours déterminés contre la casse des emplois chez Orange
nous partagerons avec vous les nouvelles informations communiquées par la direction et déciderons avec vous des suites à donner à notre mouvement, notamment par la proposition d’une action forte, par exemple une grève le 21 juin.

ORDRE DU JOUR
- Réponses à vos questions -
- Votre position sur le plan de départ volontaire (PDV) -
- Vos attentes par rapport à nos organisations -
- Les suites à donner à notre mouvement contre les suppressions de poste -

Montrons à la direction notre détermination contre les suppressions de postes dans l’entreprise

TOUS UNIS DANS L’ACTION !

À lire également

Activités postales

Grève à Souillac depuis lundi 27 juillet

Aujourd’hui, les élus locaux étaient présents pour soutenir les facteurs de Souillac. Il est clair que La Poste joue le pourrissement du conflit en recevant la délégation du personnel pour simplement cocher la case d’un pseudo dialogue social sans entendre le mal être et la colère des factrices et facteurs du site de Souillac.
Ils et elles ont donc reconduit le mouvement et seront présents sur le piquet de grève à Souillac dès lundi matin.