Haute-Corse (2B)

San-Nicolao : la grève continue à La Poste

La grève continue du côté du bureau de Poste de San’Niculaiu, en Haute-Corse. Malgré une journée de négociations entre l’intersyndicale et la direction de la Poste, aucun accord n’a pu être trouvé.

En effet, selon les syndicats, les propositions émises par la direction de la Poste ne vont pas dans le sens de ce qui est souhaité par les salariés, notamment en termes d’horaires d’ouverture.

La suite de l’article sur Alta frequenza

À lire également

Activités postales

Grève à Souillac depuis lundi 27 juillet

Aujourd’hui, les élus locaux étaient présents pour soutenir les facteurs de Souillac. Il est clair que La Poste joue le pourrissement du conflit en recevant la délégation du personnel pour simplement cocher la case d’un pseudo dialogue social sans entendre le mal être et la colère des factrices et facteurs du site de Souillac.
Ils et elles ont donc reconduit le mouvement et seront présents sur le piquet de grève à Souillac dès lundi matin.