SFR : STOP au calvaire des salarié-es !

La direction de SFR persiste et signe

Dans la suite de l’accord New Deal de l’été dernier, la direction de SFR persiste et signe dans l’absence de considération des salarié-es : les accords et ‘’négociations’’ ne sont que de la poudre au yeux avec par exemple des augmentations annuelles à zéro, notre section SUD SFR SC (service client) dénonce le pitoyable état des lieux avec du personnel livré à lui-même et dans l’incertitude la plus complète quant à son avenir, le renoncement des OS signataires de cet effroyable gâchis sans oublier les blocages orchestrés depuis des mois par la direction au CE du service client. Dans le même temps et sur le même registre, les salarié-es du service STC Data de Bordeaux soutenu-es par notre section locale SUD SFR Sa se mettent en grève afin de réclamer la révision des objectifs irréalisables, des conditions de travail décentes, des problématiques de primes, salaires etc…

Destruction des emplois, déni des salarié-es et dialogue social au rabais : merci qui ? Merci monsieur Drahi, votre monde il est bien pourri !

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction