Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Référundum privatisation ADP : encore quelques jours...
09/03/2020
La campagne pour un Référendum d’Initiative Partagé contre la privatisation d’Aéroports De Paris arrive à son terme. Il reste jusqu’au 12 mars minuit pour soutenir ce référendum en cliquant sur l’adresse suivante :
SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.
Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.