Procès de France Télécom Orange
. La Direction ouvre une procédure d’indemnisation au 1er octobre !

A la fin du procès, le représentant d’Orange annonçait une procédure de réparation avant le verdict du 20 décembre. Mais l’’entêtement à vouloir aujourd’hui une « décision unilatérale » va nuire à l’objectif de réparation pour lequel nous nos sommes battus...

Une démarche unitaire
C’est par une lettre unitaire que l’ensemble des fédérations syndicales et deux associations de victimes parties civiles au procès, ont demandé au PDG Stéphane Richard de ne pas faire appel du verdict, pour créer dès que possible un fonds d’indemnisation, dont le cadre devait être fixé par une négociation.
La suite dans le tract joint...

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction