Gers (32)

Mièlan : Pique nique de soutien aux factrices en grève demain à Auch !

Toujours pas d’avancées sur le fond, toujours des négociations qui sonnent creux, et des signes d’agacement clairs chez la Direction : samedi matin, un petit cadre zélé a voulu faire intervenir les forces de l’ordre parce qu’il n’appréciait pas la festive sono syndicale…
Dommage que la direction n’ait pas les oreilles aussi sensibles quand il s’agit d’écouter les justes revendications des grévistes et des militants syndicaux !

Il est important de rappeler que les factrices grévistes respectent bien évidemment leurs collègues non-grévistes, les locaux, et les outils de travail mis à disposition de la tristement célèbre « brigade des traîtres » mise en place par la direction, et qui fait tournées des grévistes pour tenter de briser, sans succès, la légitime grève des collègues miélanaises.

Au programme :
Demain mercredi 12 juin, à 11h30, les filles organisent un pique-nique de soutien Place de la Libération, à Auch.

Elles ont également demandé une audience à la préfecture pour exprimer leurs revendications, et leurs difficultés à effectuer leur mission de service public dans des conditions dignes.

Restez à l’écoute !

Ci-joint le communiqué de presse intersyndical :

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction