Lyon

Le Sud Truck était de passage sur la région...

Le Sud Truck était de passage sur la région Centre-Est du 18 au 22 septembre et en particulier le mardi 19 sur Lyon, le matin sur le site de Saint Priest et l’apm sur celui de Vivier Merle. De nombreux-ses collègues sont sorti-es de leur bureau pour venir à notre rencontre. Ce fût l’occasion de nombreux échanges riches autour d’un petit café et quelques friandises. Nous leur avons remis le guide pratique SUD, et le petit fascicule de décryptage des ordonnances Macron (actualité oblige).
D’un point de vue interne, cela a aussi permis aux militants locaux d’échanger avec les membres du secrétariat fédéral, présents pour cette action, de manière plus importante que ce que l’on peut le faire lors d’une réunion nationale par exemple et de confronter nos problèmes respectifs. Au final, belle initiative qui permet d’impulser une dynamique positive dans les équipes militantes.

À lire également

Activités postales

La grève à La Poste de La Réunion est reconduite.

Une douzaine de facteurs sont mobilisés devant le centre de tri de Sainte-Clotilde. Depuis hier, mardi 29 juillet, un mouvement de grève a commencé à La Poste de La Réunion. Il a été reconduit par les trois syndicats mobilisés : CGTR FAPT – Sud Poste – FO COM.