Le 9 mai grève unitaire dans la Fonction Publique

Le 9 mai, l’ensemble des organisations syndicales de fonctionnaires appellent à la grève et la mobilisation.

Une unité syndicale qu’il faut saluer . La question de la réforme de la fonction publique est au cœur des revendications. Plus largement, c’est l’ensemble de la politique gouvernementale qu’il faut contester. Les annonces de Macron suite au grand débat montrent bien sa volonté de continuer sur les mêmes rails.

A La Poste, que ce soit sur les conditions de travail ou les salaires, les raisons de se mobiliser ne manquent pas non plus.

Nos tracts ci-contre

À lire également

Activités postales

SUD Poste 92 et SUD Poste 78 appellent à la grève le 10 septembre !

Monétisation de la 5ème semaine de congés payés, remise en cause de jours fériés, passage à 6 jours de carence, déremboursement de médicaments, nouvelle « loi travail » en préparation, nouvelles coupes dans les budgets sociaux… Bayrou a clairement annoncé qu’il voulait faire un braquage à grande échelle en se servant dans les poches des travailleurs !