Elections chez DPD : Votez SUD

Ces élections se dérouleront du 31 mai au 7 juin 2018

Parce que l’entreprise est en pleine croissance ces dernières années, nous pensons que notre syndicalisme SUD a toute sa place pour faire aboutir les nombreuses revendications du personnel .

Parce que les syndicats présents jusqu’à ce jour n’ont pas sû défendre les intérêts des salariés, ce qui a conduit à la perte de nombreux acquis depuis plusieurs années (voir accord Unistat signé n 2015 : travail du samedi sans aucune compensation, perte des primes, baisses de salaire, disparition des heures supplémentaires, perte de paniers repas à cause des jours de repos imposés ... )

Non, la force de contestation n’est pas morte et ensemble nous pouvons encore agir, obtenir des compensations et renégocier l’accord Unistat en 2020.

Notre profession de foi ci-contre

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction