Égalité des droits !

CSG - jour de carence pour les fonctionnaires chez Orange

Le gouvernement s’emploie à satisfaire les moindres désirs du Medef et pour ce faire entend bien diviser les victimes de la politique du président des riches.

L’augmentation de la CSG et l’absence de compensation connue pour les fonctionnaires ont contraint la direction du groupe à octroyer une indemnité provisoire pour maintenir la rémunération des fonctionnaires d’Orange dès le mois de janvier.

Sans attendre, la fédération Sud s’est également adressé à la direction pour qu’elle prenne en charge la journée de carence décidée par le gouvernement pour ces "fainéant-es" de fonctionnaires en maladie à l’égal des salarié-es de droit privé

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction