Haute-Garonne (31)

Deuxième jour de grève pour les agents de Dreuilhe Lavelanet.

Aujourd’hui 2 jrs pour les agents de Dreuilhe Lavelanet .Les collègues ont fait des binômes pour aller au marché de Lavelanet tracter et faire signer les pétitions.
La Conseillère départementale et la députée de la France insoumise sont venues sur le piquet de grève , la députée reviendra demain. Le 1er Avril la conseillère d État a la ruralité sera en Ariège et les grévistes espèrent bien la rencontrer.
Prochaine rencontre avec la direction demain.

À lire également

Activités postales

Contre les OQTF, pour la régularisation des travailleurs sans-papiers du piquet Chronopost Alfortville

Nos camarades refusent de céder face à ce coup de force des autorités qui renie la parole donnée, et témoigne du niveau d’indignité atteint dans l’application des consignes discriminatoires d’un pouvoir qui se complait dans les débordements racistes et les politiques xénophobes.
Régularisation pour tous ! Retrait de toutes les OQTF !
Rassemblement vendredi 24 octobre -16H - devant la préfecture à Créteil