Haute-Garonne (31)

Deuxième jour de grève pour les agents de Dreuilhe Lavelanet.

Aujourd’hui 2 jrs pour les agents de Dreuilhe Lavelanet .Les collègues ont fait des binômes pour aller au marché de Lavelanet tracter et faire signer les pétitions.
La Conseillère départementale et la députée de la France insoumise sont venues sur le piquet de grève , la députée reviendra demain. Le 1er Avril la conseillère d État a la ruralité sera en Ariège et les grévistes espèrent bien la rencontrer.
Prochaine rencontre avec la direction demain.

À lire également

Activités postales

SUD Poste 92 et SUD Poste 78 appellent à la grève le 10 septembre !

Monétisation de la 5ème semaine de congés payés, remise en cause de jours fériés, passage à 6 jours de carence, déremboursement de médicaments, nouvelle « loi travail » en préparation, nouvelles coupes dans les budgets sociaux… Bayrou a clairement annoncé qu’il voulait faire un braquage à grande échelle en se servant dans les poches des travailleurs !