A quand le travail gratuit chez Hopps ?

A deux jours ouvrables du versement des salaires des plus de 18 000 salarié-es des sociétés Adrexo et Adrexo Production, deux actionnaires du groupe HOPPS et le Directeur Général des deux entreprises ont écrit à 18H sur la messagerie professionnelle, un courrier annonçant le versement de la paye des salarié-
es en deux fois. Le groupe habitué aux grandes annonces pompeuses dans la presse économique se lajoue beaucoup plus discret cette fois-ci.
Les actionnaires ont réussi le tour de passe-passe d’indiquer dans ce courrier que la société se porte bien, que de gros projets importants sont sur le point de se réaliser et que la direction ne pourra pas verser....
Pour lire le communiqué complet, clique ici

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction