Mayotte

A Mayotte qui sème la misère récolte la colère !

Nous avons alerté la Direction de La Poste Mayotte du non respect d’engagements pris dans le protocole de fin de grève de septembre 2016.

Malgré cet avertissement sur un point particulier rien n’a évolué. Nous ne pouvons accepter ce manquement à la parole donnée, et aux accords écrits.

Nous invitons tous les agents de La Poste Mayotte, fonctionnaires et contractuels, à suivre le mouvement de grève programmé pour le 22 novembre 2017.

Nous profitons de ce mouvement pour rappeler dans nos revendications à la Direction tous les points de litiges sur lesquels nous attendons une évolution.

Un seul message pour la direction : C’est dans la rue que nous gagnerons nos droits !

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction