Gers (32)

23 jours de grève pour les facteurs et factrices de Mirande !

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué commun SUD PTT - CGT FAPT du Gers de ce jour concernant la grève des factrices et facteurs de Mirande.

Malgré la présence aux négociations d’une autre organisation syndicale, aucune entente n’a été trouvée pour sortir du conflit, la direction ne veut toujours rien entendre.

La grève est reconduite.

Lundi 19 février, les 15 postiers et postières de Mirande (Gers) entamaient leur 20ème jour de grève. Ce jour-là ils et elles avaient donné un rendez-vous de soutien le matin au marché de Mirande (Halle André Daguin). Parlem TV a été à leur rencontre. Ci-dessous le lien pour voir la vidéo.

http://parlemtv.fr/?En-greve-pour-une-poste-a-visage-humain

À lire également

Activités Télécoms

Regain le « Renouveau » d’Orange . . . Ça craint

STOP sacrifices

de salarié·es et de métiers !

SUD demande un moratoire sur les réorganisations en chaîne, une garantie ferme sur l’emploi, la santé et la qualité de vie au travail, un accompagnement réel, choisi et non subi, pour les collègues concernés.

Il est évident que nous devons refuser toute politique de mobilité ou de reconversion subie, et défendre un autre modèle social pour Orange notamment par l’investissement plutôt que par la réduction des coûts dans la précipitation.

Rassemblement

place d’Alleray à PARIS - dès 9H

Mardi 16 septembre 2025

Face au CSEC et la Direction