Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Ce nouvel épisode dans la grève du centre postal de Cassagnes-Bégonhès, qui a donc vu le renfort d’agriculteurs, semble marquer la détermination des facteurs locaux, dont sept sur neuf sont grévistes.
Les facteurs de Gaillac sont toujours en grève et ce, depuis le 2 décembre 2019. Les gilets jaunes, et plusieurs citoyens sont là tous les jours en soutien.
Ils sont toujours mobilisés contre le projet de réorganisation voulu par la direction de La Poste. Les facteurs de Gaillac et de Carmaux dénoncent notamment l’instauration d’une pause méridienne qui couperait en deux les tournées et entraineraient selon eux un retard dans la livraison du courrier.
Les factrices et facteurs du bureau de ST CHAPTES sont en grève illimitée depuis 12 jours et se battent contre la mise en place d’îlots et la méridienne.
La menace de fermeture du bureau de poste de Troarn, près de Caen (Calvados), incite des citoyens à se mobiliser : un nouveau rassemblement est prévu ce samedi 30 novembre.