Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
La Directrice annonce la signature de la réorganisation de la PPDC de Dijon des 3 organisations syndicales mobilisées. Ce qui est totalement faux, bien au contraire, tout comme le personnel, la CFCT, SUD et la CGT restent mobilisés !
Jérôme, guichetier du secteur de Domène explique les raisons de leur lutte. Ils dénoncent les fermetures de bureaux et les réductions d’horaires par La Poste et son actionnaire la Caisse des Dépôts
Mercredi 13 janvier, les postier(e)s en grève et des représentant(e)s du comité de défense de La Poste ont été reçus par le président de la Communauté de communes du Grésivaudan, il a renouvelé son soutien au mouvement et écrira à nouveau au PDG de La Poste M Wahl. Mais malgré la grève et l’intervention des usagers et des élus la direction de La Poste joue le pourrissement du mouvement et refuse toute négociation.