
Nouveau coup de force contre les grévistes du 92
20/02/2019La police interpelle violemment Gaël Quirante
→Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
La police interpelle violemment Gaël Quirante
→La RVB fait partie intégrante de la rémunération de la ligne conseil bancaire.
→Nous avions relaté, dans notre communiqué du 9 février, l’agression dont a été victime Nourdine, gréviste du 92. Un cadre de la direction départementale lui a asséné deux coups de poings, dont la violence a occasionné une fracture du nez et 10 jours d’ITT.
→Les régimes de retraites complémentaires AGIRC-ARRCO ont fusionné le1er janvier.
→Les Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) 2019 ont débuté à La Poste. Encore une fois, les augmentations de salaires pour les salarié•e•s se situent à un niveau ridicule...
→Stop à l’escalade, La Poste doit négocier tout de suite !
→Le mouvement des gilets jaunes et les cahiers de doléances portent la question sociale dans tout le pays
→Depuis le mois mars, une centaine de postier·e·s poursuivent une lutte dont le déclenchement a été le licenciement du secrétaire départemental de Sud Poste 92.
→Communiqué de l’union syndicale Solidaires :
→Nouveau camouflet juridique pour La Poste
→Samedi lors de l’acte XI des Gilets Jaunes à Paris, le cortège du NPA a été attaqué par un groupe identitaire fasciste les Zouaves.
→La direction du Réseau nie l’existence d’un plan d’austérité sur l’emploi, mais les faits sont têtus.
→Quand la justice met presque dix ans à se prononcer sur une affaire qui a concerné une entreprise comme Orange, avec plus de 100 000 salarié-es, on peut raisonnablement penser à un déni de justice.
→Le président a présenté ses vœux aux Français. Il n’a rien vu, sauf la violence dans certaines manifestations.
→SLD : servir le développement voilà le résultat !
→SUD se présentait pour la 1ère fois.
→Alors qu’un clignotant nommé RGPD demande le ralentissement, Orange accélère dans la collecte de données individuelles et grille le feu !
→C’est un objectif majeur pour le gouvernement Macron et le patronat : la énième "reforme" du régime des retraites. Cette fois-ci l’attaque est drapée dans un nouvel écrin, la retraite par points.
→