A nos camarades de Stream Tunis

vendredi 18 avril 2014 par philippe

Communiqué de soutien de la section Stream

Alors qu’il y a peu de temps notre Directeur Général, Mr Pitel, nous informait qu’il entrait en lutte contre les employés de Stream France, ces « assistés » de français avec tous leurs avantage sociaux... A l’entendre nous devrions travailler pour quelques euros et arrêter de nous plaindre... L’exploitation n’ayant pas de limite, Stream fait parti des moins disant social en Tunisie. Cela doit être sans doute un motif de fierté pour notre DG.

Mais nos camarades de l’UGTT principal syndicat Tunisien, ont avec les employés de Stream Tunis organisés une mobilisation avec des arrête de travail pour exiger leur dû.

Alors que de nombreux centres d’appels de Tunis, dont de grands noms tel que Téléperformance ou Laser, limitent le temps de travail à 40h avec des pauses rémunérées, Stream maintient un temps de travail à 42h et la non rémunération des pauses.

Il est temps que les choses changent et que notre Directeur Général comprenne que ses bénéfices, c’est avant tout notre travail qui les crées ! Sans les salariés, les centres d’appels ne lui rapporteraient pas un kopeck !

Aujourd’hui, à Sud Stream, nous apportons tout notre soutien à l’UGTT ainsi qu’au personnel de Stream Tunisie dans sa mobilisation pour obtenir l’ensemble de leurs revendications.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 119578

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convergys (stream)  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License