Pour épargner notre santé, il faut embaucher !

jeudi 6 mars 2014 par Philippe

C’est le mot d’ordre de SUD à Centre Epargne de Santé

Depuis des semaines, les représentants du Personnel SUD font remonter à la Direction les problèmes générés par le manque d’effectifs.

Ces emplois non comblés ont fait exploser la charge de travail qui pèse sur chaque télé-conseiller et rendent les conditions de travails insupportables. Malgré ces alertes répétées, non seulement le gel des embauches est maintenu, mais les salarié-es qui quittent l’entreprise ne sont pas remplacés ! Ainsi, nous étions 16 télé-conseillers en CDI et CDD en novembre 2013, nous ne sommes plus que 13 fin février 2014 et ne devrions plus être que 12 en mars !!

Cerise sur le gâteau, la Direction a verrouillé le logiciel qui aurait pu permettre aux salarié-es de suivre au quotidien la réalisation de leurs objectifs mensuels et donc aussi le montant réel de leur prime. Et puisque la Direction et le Siège restent désespérément sourds et muets, faisons-nous entendre d’une autre façon.

POUR EPARGNER NOTRE SANTE, FAISONS GREVE !

PDF - 130 ko
Il faut embaucher

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 125502

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Autres activités générales  Suivre la vie du site Centre Epargne Santé  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License