Le 9 mai, l’ensemble des organisations syndicales de fonctionnaires appellent à la grève et la mobilisation. Une unité syndicale qu’il faut saluer.
Accueil > Mots-clés > Vue > De quoi j’me mêle
De quoi j’me mêle
Activités interprofessionnelles
Articles
-
Le 9 mai grève unitaire dans la Fonction Publique
2 mai 2019, par philippe -
BD d’Emma : C’est quand qu’on arrête ?
22 octobre 2019, par Mickael Le FaouderVous vous souvenez de la première fois où vous vous êtes demandé : "C’est quand la retraite ?"
-
RETRAITES. Plus qu’un projet... une régression sociale à abattre !
28 octobre 2019, par Mickael Le FaouderLa guerre aux dépenses sociales !
Le gouvernement vient de diminuer les allocations chômage et il s’apprête à nous refaire le coup du “trou de la Sécu”, qui devait être à l’équilibre cette année. -
Le 14 juillet, nous, on ouvre le bal !
8 juillet 2020, par Yann Le Merrer -
Les habitants s’inquiètent pour leur Poste
21 mai 2017https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-habitants-du-bousquet-d-orb-s-inquietent-pour-leur-poste-1494865150
-
La répression antisyndicale à La Poste ne prend pas de congés !
30 juillet 2024, par Marie VaironA quelques semaines des élections CSE à La Poste, une vague de répression s’abat sur des militant·es de Sud PTT.
La Poste n’a plus aucun état d’âme, prête à sanctionner, licencier ou révoquer tou·tes celles et ceux qui lui tiennent tête. Mais elle ne nous fera pas taire ! -
Le 17 mars, en grève pour nos salaires !
10 mars 2022, par Yann Le MerrerCe mois de mars, sera marqué par des mobilisations féministes, écologistes et antiracistes et verra aussi plusieurs secteurs professionnels se mobiliser, dans la santé et le social, à l’inspection du travail, dans l’éducation… Parce que pour les salarié-es, les précaires, celles et ceux qui subissent des discriminations, un monde où le capitalisme ronge tout est invivable et inacceptable !
Faisons converger ces luttes, où la question salariale est centrale ! -
La fin du DIF va sonner !
23 octobre 2020, par Charles TremblayAprès le 31 décembre il sera trop tard pour transférer vos droits à formation !
0 | ... | 700 | 710 | 720 | 730 | 740 | 750 | 760 | 770 | 780 | 790

