Point d’actu sur Comdata Phonyr

vendredi 10 avril 2020.

La direction désir remettre eu plus vite le site en production maximale en pensant que tout cela est 100% compatible avec les mesures de sécurité… grâce notamment aux référents Covid-19. C’est avec un discours 100% tournée production qui demande la dévotion totale des salarié-es pour le groupe que la direction s’adresse aux élu-es et donc aux salarié-es. Il est toujours étrange de voir que la direction se rappel que nous sommes le rouage essentiel dans la production quand il y a une crise… mais pour partager les bénéfices c’est pour quand ?

L’activité partielle est maintenue sur le site pour les activités fermées par les clients et ne concerne que quelques comptes. Les autres activités reprennent progressivement depuis la semaine dernière…

La direction du site accompagnée par la direction des services informatiques et suite à l’acceptation de nos clients donneur d’ordre, ont décidé de mettre en place le télétravail sur plusieurs activités. Plusieurs dizaines de salarié-es ont retrouvés ainsi la production de leur domicile.

Il a été convenu et de façon unanime que :

- Le télétravail doit être ouvert à l’ensemble des collaborateurs (si éligibles à internet) présentes sur site actuellement, RQTH, personnes dites sensibles, personne en garde d’enfants de plus de 11 ans. Bien sûr, tout salarié ayant des enfants de moins de 11 ans peuvent, s’ils le souhaitent, se positionner sur le télétravail et demander une adaptation de leurs horaires
- Les salarié-es d’un grand journal peuvent aussi télétravailler en front office sur le créneau 9 heures/13 heures du lundi au vendredi (demande formulée par le client lui-même) et passer en activité partielle le reste de la journée, à savoir 14 heures/17 heures.
- Les salariés souhaitant travailler sur site ou télétravailler puissent annuler leurs congés payés déjà validés sur le mois d’avril 2020. La demande doit être faite par mail à votre responsable opérationnel, copie service RH.
- Les salariés n’ayant pu faire leurs demandes de congés estivaux en raison du confinement, arrêt maladie, garde d’enfants, éloignement du site (RQTH et personnes sensibles) puissent faire la demande par mail avant le 15 avril 2020. Cette demande devra être adressée au responsable opérationnel d’activité, copie service RH.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 394146

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License