Plus d’IRP sur Centrapel

vendredi 5 juin 2015.

FO s’oppose à la prorogation des mandats

Expression des sections SUD-CFDT et CGT

Nous sommes surpris de la communication effectuée par le Syndicat FO.

Effectivement, nous souhaitons que ces élections soient organisées quand la majorité des salariés seront présent dans l’entreprise. Nous approchons des vacances et nous voulons garantir à l’ensemble de salariés de pouvoir voter.

Le syndicat FO parle "d’inactivité", nous tenons à clarifier ce point en précisant que ce syndicat dispose d’élus dans toutes les instances (CE, DP, CHSCT...) et ce depuis plus de 13 ans, il dispose également de plusieurs dizaines d’heures de délégation. Ce syndicat ose parler d’inactivité alors qu’il est acteur de la vie syndicale dans l’entreprise depuis toujours ?

Le syndicat FO vous donne cette fausse information pour vous faire peur "Passer cette date vous n’aurez plus de représentants " C’est totalement faux, nous sommes toujours là, contrairement à eux, pour vous défendre, nous n’avons pas besoin de l’autorisation de la Direction ni d’heures de délégation pour le faire. Vous pouvez donc nous solliciter quand vous voulez, nous sommes, comme d’habitude, à votre entière disposition.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 119954

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License