Teleperformance : les salariés sont en colère, grève le 9 décembre

vendredi 26 novembre 2010 par Philippe

Alors que les syndicats abordent leur troisième séance de négociation avec la direction, le « projet d’accord » communiqué aux organisations syndicales ne traite aucun des problèmes créés par le Plan Social : la direction tente juste de les contourner.

Aucune proposition sérieuse n’est faite aux salarié-es. Pourtant nous avons et portons des revendications (Voir au verso du tract).

Pour se faire entendre, saisissons nous de l’audience du 9 décembre au TGI – Palais de Justice de Paris où le juge des référés doit se prononcer sur la demande de suspension par la justice du projet de licenciements. Cette demande est faite par le CE de Teleperformance Centre-Est.

Le maximum de salariés doit être présent à l’audience du 9 décembre Rapprochez-vous de vos représentants syndicaux et de vos élus CE pour organiser les voyages en car vers Paris. Le juge doit voir qu’il n’est pas question que de quelques bouts de papier, de quelques arguties juridiques : c’est bien la vie de centaines de salariés qui est en jeu !

PDF - 493.8 ko
SUD appelle tous les salariés à la grève le 9 décembre
PDF - 116.8 ko
Plan social : les salariés en colère
Tract

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 119645

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Teleperformance France  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License