Armatis ne connait pas la crise

mercredi 21 juillet 2010 par Philippe

Chaque année depuis sa création sous la dénomination ARMATIS en 2001, l’entreprise a réalisé une croissance du chiffre d’affaires à deux chiffres.

Pour l’année 2009, année de crise économique mondiale et de récession généralisée, ARMATIS annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 92,5 millions d’euros !

C’est une des seules grandes entreprises du secteur du télémarketing en France, avec ACTICALL, à réaliser de tels bénéfices. Dans ces conditions, nul doute que les revendications des salarié-e-s peuvent être satisfaites, à condition de répartir autrement la richesse produite grâce à leur seul travail !

Pourtant, les Négociations Annuelles Obligatoires 2010 étaient à peine ouvertes, que la direction indiquait aux organisations syndicales qu’il n’y aurait rien à distribuer en augmentation générale des salaires pour 2010, hormis les augmentations du SMIC et des minima de la Convention Collective des Prestataires de Services qui lui sont imposées.

Bien que non invitée à participer aux Négociations Annuelles Obligatoires, notre Représentante de Section Syndicale désignée fin février 2010 a envoyé un courrier à la direction pour faire état des revendications que nous portons au nom des salarié-e-s d’ARMATIS Nord

Voir le tract ci-dessous

PDF - 231.7 ko
NAO 2010 chez Armatis

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 117890

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Armatis  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License