Une reconnaissance juste de notre métier

vendredi 7 juillet 2017 par philippe

Par une autre convention collective

Le 10 et 12 juin dernier, le syndicat SUD appelait à la grève dans l’ensemble des centres d’appels afin d’obtenir des réelles avancées sur la convention collective.

Une reconnaissance juste de notre métier avec des salaires et des conditions de travail dignes de ce nom, voilà ce que nous demandions et ce que nous continuerons à demander : en réunion et dans les luttes !

En cette période d’été, SUD vous souhaite malgré tout de bonnes vacances à ceux qui partent ou non en congés d’été. Pendant les vacances, finis les objectifs, les sanctions, les challenges, les primes et autres carottes, les pressions, les contrôles, le stress, les Chefs, les « Petits » Chefs, Comtesses, Marquis-es, Duc-hesses, de nos contrées et bien sûr les clients et les appels chiants...

Et, à bientôt, en lutte pour une autre répartition des richesses... Le 12 Septembre, les syndicats SUD / Solidaires, CGT... appelleront à une grève nationale contre les ordonnances Macron. Le syndicat SUD sera présent tout l’été afin de défendre vos intérêts donc n’hésitez pas à nous contacter si besoin...

Notre tract ci-dessous

PDF - 797.3 ko
Pour une autre convention collective
Tract

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 112112

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Activités dans les centres d’appels  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License