Retiens moi ou je fais un malheur...

mercredi 5 juillet 2017

Les NAO (Négociations salariales Annuelles Obligatoires) sont toujours l’occasion de concrétiser les demandes des salarié-es. Malheureusement, la plupart du temps, le compte n’y est pas !

Le syndicat SUD a lancé dès fin avril, un appel à la grève national sur Acticall suite aux premières interventions de la direction dans les négociations annuelles obligatoires..

Par la suite, nous avons appelé à plusieurs reprises à la grève afin de marquer notre refus de repartir une année de plus sans rien ou presque rien.
Dans le tract ci-dessous, nous vous détaillons les propositions de la direction et des avancées que cela fait pour vous faire votre propre avis !

SUD invite tous les salarié-es à faire pression sur les syndicats pour refuser de signer cette accord car sinon il n’y aurait plus de négociation possible.
Et à faire pression sur les syndicats pour appeler unitairement à des mobilisations pour qu’enfin la direction négocie un accord qui ne fait pas rire... ou pleurer...

Toutes et tous en grève
le 8 juillet et du 13 au 18 juillet !
PDF - 62.8 ko
Retiens moi ou je fais un malheur...
Tract

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 123036

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sitel  Suivre la vie du site Acticall  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License