COM PLUS : une grève peut en cacher une autre…

jeudi 26 octobre 2017 par philippe

Un taux de participation de 40% à la grève du 12 septembre contre la Loi Travail XXL, un record dans cette PME située à Croix (59) !

Des débrayages sur les créneaux horaires 10H/12H et 14H/16H suivis par 80% des téléconseillers en CDI le 2 octobre, à la veille de la négociation sur les salaires.

Un nouveau record qui sera difficile à battre ! Tout cela face un patron de choc pour qui affirme qu’en matière de salaires : « C’est le SMIC ou le Maroc » !!!

Alors que la Direction offre 1% d’augmentation des salaires, soit 11€ net par mois et un nombre de jours de carence maladie ramenés de 7 à 4 en cas de maladie, les revendications portées en commun par SUD et la CGT sont :
- Une augmentation uniforme des salaires de 30 euros afin d’aligner les plus bas salaires sur la moyenne pratiquée dans les centres d’appels de la Région
- La mise en place de tickets restaurant
- La mise en place de l’intéressement,
- 0 jour de carence en cas de maladie

Au vu du fossé existant entre les exigences des salarié-es et les mini propositions du patron, de nouveaux débrayages sont d’ores et déjà à l’ordre du jour …


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 393672

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Secteur des centres d’appels  Suivre la vie du site Com Plus  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License