Top départ pour Orange Bank !

Bien que son lancement fût reporté pour espérer un système informatique au top, les ouvertures de comptes Orange Bank ont affiché ko à plusieurs reprises, des débuts difficiles avec des bugs informatique variés…

Cependant, dix jours après son lancement, la Bank comptait déjà 30 000 comptes ouverts, parmi ce chiffre, un bon nombre de salarié-es du Groupe ayant souscrit, profitant ainsi d’un cumul « d’offres » permettant un gain total de 160€.

Côté reconnaissance des salarié-es du réseau de distribution, le solde est toujours négatif ! Sud exige que les salarié-es des boutiques soient reconnus pour leur investissement permanent et pour toutes les nouvelles connaissances acquises.

Stéphane Richard l’a dit, il laissera le temps à la bank de s’installer et prévoit même une perte d’argent budgétisée à 100 millions par an pendant 5 ans !
Il ne laissera par contre ni place, ni temps à l’emploi, en effet, même si Orange annonce le recrutement de 7 500 emplois sur 3 ans, personne n’est dupe, car dans le même temps : 20 000 départs en retraite moins 7 000 embauches. Au total, 12 500 destructions d’emplois !!!

Mr le président, Sud demande que vous combliez ce découvert volontaire et demande la création de 5 000 emplois tout de suite !

À lire également